Les Créatrices Françaises

LOGO_GINES_site_x60@2x.png

Ginès Atelier Parisien

C’est dans un ancien couvent aux pierres blanches, au coeur du 11ème arrondissement de Paris, que l’Atelier Ginès prend vie.

 

Après avoir collaboré avec des Maisons de Luxe, le besoin et l’envie de perpétuer l’héritage de la mode parisienne fut le moteur de la création d’une jeune Maison de maroquinerie.

Ainsi naquît Ginès. A l’Atelier est dessinée, prototypée et façonnée à la main l’entièreté de la collection.

 

Les matières, sélectionnées avec soin à Paris, sont exclusivement françaises et italiennes. Les cuirs lisses au tannage végétal se mêlent aux cuirs précieux de Python dans des teintes naturelles, profondes et nuancées. Chacun des modèles est conçu pour répondre aux exigences de qualité d’une Maroquinerie Parisienne afin de créer des produits uniques aux lignes pures, intemporelles et modernes alliant savoirs-faire traditionnels et nouvelles technologies.

 

Ginès vous accompagne partout, dans toutes les aventures, pour toutes les occasions. Il se promène à vos côtés, fait le galant à votre bras. Il charme et courtise, fou d’amour et de folie, faisant rougir de plaisir, d’envie et de convoitise.


 

Zoé Mataix,

Créatrice de Ginès Atelier Parisien.

LA MAROQUINERIE

AU TANNAGE VÉGÉTAL

Vous aimerez aussi - Chez Rose Durantin

IMG_0098.JPG

La Layette

ROUGE AMÉLIE

Foulard-bandeau-le-corossol1.jpg

Les foulards 

VIRGINIE RIOU

IMG_0253 2.JPG

Les bijoux

MAÏ MARTIN